Ce site a reçu 370 861 visites à ce jour, dont 50 aujourd'hui.
Moyenne : 401 visites par jour
Maximum : 7 octobre 2014 (1 000 visites)

Bienvenue sur le site

Je suis Charlie !

À la Une :

INFORMATION AUX PARENTS D’ELEVES DES CLASSES DE 3ème

lundi 16 février 2015, par de CHAZERON-FELICI Nathalie

Tous les parents d’élèves des classes de 3ème sont invités à participer à une réunion d’information sur les procédures d’affectation et d’orientation « après la 3ème » le mardi 10 mars 2015 à 17h au collège Charloun Rieu.

Cette réunion se déroulera en la présence des Proviseurs des lycées Pasquet, Privat et Perdiguier d’Arles, qui présenteront leur établissement, leurs filières et voies de formation, et qui répondront à vos questions.

La réunion débutera à 17h précises par une présentation des procédures.

Votre présence est vivement souhaitée.

Valerie Auteroche, Principale.

Recyclage des outils d’écriture

vendredi 13 février 2015, par FONTANA Julien

La 6ème EDD lance une opération de recyclage des outils d’écriture. Des points de collecte sont en cours de réalisation au sein du collège.

Accompagnement éducatif

mardi 10 février 2015, par de CHAZERON-FELICI Nathalie

Les inscriptions pour la 3ème période d’accompagnement éducatif sont ouvertes. Les professeurs principaux vont distribuer les feuilles aux familles. Les élèves qui souhaitent s’inscrire ou se réinscrire doivent ramener la feuille à leur PP avant le jeudi 19 février. La 3ème période débute le 16.03 jusqu’au 22.05.

Forum des métiers

mardi 27 janvier 2015, par de CHAZERON-FELICI Nathalie

JPG - 30,4 ko
A la découverte d’un métier